Utan-Montpellier

Union touristique des amis de la nature

menu

Aumessas - Pic Saint-Guiral En Languedoc - Cévennes

Description du parcours

Une srandonnée sportive au départ d'Aumessas pour rejoinre progressivement le Pic Saint-Guiral (1366m).

Le retour s'effectuera via le Col des Tempêtes et le Col des Airettes puis par Peyraule.

Pour vous y rendre, prendre la D986 pour Ganges. Une fois dans Ganges, prendre à gauche au 1er rond-point direction Le Vigan (D999). A la sortie du Vigan, poursuivre la D999 et longer l'Arre sur votre gauche. Apèrs avoir traversé l'Arre (pont), il faudra tourner sur la D222 à droite pour rentrer dans Aumessas. Garer le véhicule dans Aumessas.

Caractéristiques

GPX - KML

Indice IBP de la randonnée

HKG

L'indice IBP index est un système d'évaluation automatique de la difficulté d'un itinéraire parcouru en vélo tout terrain, en vélo de route, en randonnée pédestre ou en course. Cet indice est très utile pour connaître et comparer la difficulté de différents itinéraires. En savoir plus

Etude détaillée de la trace

Les traces (.gpx) sont mises à disposition pour information. Certaines d'entre-elles ont été enregistrées hors sentiers balisés et peuvent s'avérer dangereuses pour les non-initiés. L'auteur ne pourra être tenu responsable des accidents encourus par une mauvaise utilisation de ces traces